Chaussures Trail T5

SALMING

Référence : SG03

Chaussures Trail T5SALMING

Référence : SG03

La chaussure Trail 5 de Salming est conçue pour le trail et les parcours exigeants avec du dénivelé. Avec sa zone de consolidation RocShield sur la partie basse, elle offrira aux traileurs, une protection renforcée...
voir la description complète
149,00 €
Jaune Fluo
149,00 €

- +

> Click & collect

Délai de livraison

> Veuillez choisir une taille

Livraison gratuite en France

Descriptif

Chaussures Trail T5

La chaussure Trail 5 de Salming est conçue pour le trail et les parcours exigeants avec du dénivelé. Avec sa zone de consolidation RocShield sur la partie basse, elle offrira aux traileurs, une protection renforcée. Particulièrement bien adaptée pour les longues distances, la Trail T5 conserve tout de même beaucoup de dynamisme, ce qui lui donne une très bonne polyvalence, pouvant convenir à beaucoup de gabarits et de foulées.

Coque de talon Anatomical HeelCup, spécialement conçue pour ajouter le moins de poids possible à la chaussure, en créant une forme transformable et adaptative.
Structure à 3 couches, pour avaler des kilomètres, il faut savoir allier confort et solidité. C'est pourquoi cette chaussure, conçue pour être utilisée dans les environnements les plus rudes, possède une structure à 3 couches. La première couche en mesh procure du confort, pendant que celle du milieu stabilise les mouvements latéraux et réduit la pression sur le pied. La fine maille extérieure isole et contient soigneusement l'avant, en renforçant la résistance de la chaussure.
Ossature ExoSkeleton qui par son design stabilise le pied lors des mouvements latéraux et soulage la pression sur les articulations métatarso phalangiennes. Cette partie de la structure élimine le frottement et réduit l'impact des forces latérales sur les parties molles du pied, notamment sous l'avant-pied.
Semelle intermédiaire, fabriquée dans une matière récemment développée, le Recoil, qui absorbe la force des chocs et procure un effet de rebond plus important lors de la phase de décollement des orteils.
Zone Rocshield qui recouvre la partie basse du dessus de la chaussure, pour la protéger des cailloux pointus et des branches, augmentant ainsi sa résistance et améliorant la sensation de confiance.
Drop de 5 mm, qui crée une posture de course naturelle, en permettant une inclinaison correcte tout au long du déroulement de la foulée.
Semelle Vibram Megagrip pour une accroche incomparable sur les surfaces humides, glissantes ou boueuses.
Pointures : du 7/41,3 au 10,5/46.
Poids : 636 g la paire en taille 9//44.

Caractéristiques

Informations produit

Activité Trail Running
Fabricant SALMING
Genre Homme

2 Avis clients

J. Agut
  06/08/2018
Très bon produit
M. Alain
  21/04/2018
A tester avant de juger. Extérieurement elles correspondent à ce que je cherchais, mixte montagne, chemins en prévision du john muir trail .