Droit de rétractation

 

Vous disposez d'un délais de 15 jours pour faire valoir votre droit de rétractation à partir de la date de réception du dernier article commandé. Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté (par exemple lettre envoyée par La Poste, fax ou courrier électronique). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation à télécharger ici.

Tout matériel qui ne vous conviendrait pas sera repris. Vous n’avez pas à justifier le retour. Tout vêtement dont la taille n’irait pas, sera échangé. Le matériel doit être rigoureusement neuf et retourné sous emballage d’origine et en bon état dans les 15 jours. En échange de ces articles retournés, vous pourrez soit demander un échange, soit recevoir un avoir du même montant valable 1 an chez Expé, soit être remboursé (frais de port payés au moment de la commande inclus, correspondants au mode d'envoi standard le moins cher).

Sont exclus du droit de rétractation les biens périssables, boissons alcoolisées, biens personnalisés (cordes coupées, skis percés), biens indissociables, biens sensibles (hygiène), services pleinement exécutés, périodiques et magazines, enregistrements audio ou vidéo.

Les frais de retour du produit sont à la charge du client. Tout envoi en port dû sera refusé.

Colissimo de La Poste vous permet le retour en boîte aux lettres. Pour cela vous devez affranchir votre colis et faire une demande d'envoi en boîte aux lettres sur le site de La Poste. Plus d'informations sur le retour en boîte aux lettres ici.

Les retours sont gratuits si vous rapportez le produit dans un de nos magasins Expé. Si vous souhaitez un échange, pensez à contacter le magasin au préalable pour être sûr que le produit qu'il vous faut est en stock.