Matelas Comfort Light Regular

SEA TO SUMMIT

Référence : SE83

Matelas Comfort Light RegularSEA TO SUMMIT

Référence : SE83

Le matelas Comfort Light Regular offre un confort accru au niveau du torse sans pour autant négliger l'encombrement et le poids. Ce matelas gonflable, taille regular, est fait pour ceux qui privilégient le confort lors de leurs bivouacs et treks...
voir la description complète
144,00 €

- +
OU

> Click & collect

Délai de livraison

> Livraison en 2 à 5 jours

Livraison gratuite en France

Descriptif

Matelas Comfort Light Regular

Le matelas Comfort Light Regular offre un confort accru au niveau du torse sans pour autant négliger l'encombrement et le poids. Ce matelas gonflable, taille regular, est fait pour ceux qui privilégient le confort lors de leurs bivouacs et treks. Il est fourni avec la pompe sac Air Stream d'une capacité de 20 L pour gonfler la plupart des matelas de couchage en seulement deux ou trois compressions.

Matière : polyamide 40D avec enduit TPU à l'intérieur pour rendre le matelas hermétique, et revêtement PU sur l'extérieur pour réduire le glissement, éliminer le bruit du plastique et renforcer le matelas contre les crevaisons.
Soudures thermocollées.
Technologie Air Sprung Cells : cellules d'air indépendantes les unes des autres, évitant l'effet vague lors de mouvements nocturnes.
Technologie Hybride avec chambres (cellules d'air) doubles au niveau du torse pour un meilleur confort et chambres simples au niveau de la tête et des jambes pour réduire le poids.
Dimensions : 55 x 184cm à plat, 17 x 8,5 cm roulé.
Epaisseur : 6,5 cm.
Indice d'isolation : 1.
Poids : 460 g.
Livré avec sac de rangement, kit de réparation et pompe Air Stream fabriquée à partir de Lightweigth 15D Ultrasil.
Poids: 48g

Caractéristiques

Informations produit

Activité Randonnée, Alpinisme, Trek, Voyages
Fabricant SEA TO SUMMIT
Genre Unisexe

2 Avis clients

P. Patrick
  30/08/2018
le poids indiqué sur le site n'est pas le poids indiqué sur l'emballage du produit. donc plus lourd que prévu. Tissu légèrement plus bruyant que mon ancien EXPED
U. Bastien
  04/08/2018
Conforme à mes attentes