Points de fidélité

Le programme de fidélité vous permet de gagner des points lors de vos différents achats réalisés sur le site, par correspondance ou en magasin.

Les avantages de la fidélité pour des clients enregistrés sur le site

A partir du moment où vous êtes enregistré comme client Expé, vous avez la possibilité d'acquérir des points de fidélité que vous pourrez convertir en euro pour diminuer le montant de votre commande. Ces points sont un moyen d'augmenter votre satisfaction client. C'est aussi pour nous la possibilité de vous remercier pour votre fidélité.

Gagner des points de fidélité

Les points peuvent s'acquérir en faisant des achats sur le site expe.fr et dans les magasins Expé : à chaque fois que vous réalisez un achat*, vous gagnez des points en fonction de son prix. Ces points viennent s'ajouter à votre solde fidélité (1€ acheté = 1 point de fidélité acquis), ils ne s'afficheront sur votre compte Internet qu'une fois les 20€ minimum atteints.

Taux de change des points de fidélité

La valeur d'un point de fidélité est déterminée par un taux de change entre la valeur d'un point et sa correspondance en euro : 1 point de fidélité = 0.04€. Par exemple, 100 points = 4 €.

Bénéficier des points de fidélité

Vous pouvez bénéficier de vos points de fidélité au moment de votre commande dès que vous atteignez 20€ minimum de montant de fidélité. La valeur en euros de vos points de fidélité sera alors automatiquement déduite du total de votre panier. Vous pouvez utiliser vos points de fidélité conjointement à d'autres moyens de paiement comme les cartes de crédits, les chèques ou plus encore. Vous ne pouvez pas utiliser vos points de fidélité conjointement à une autre remise.

Administrer vos points de fidélité

Vous avez la possibilité de voir le solde de vos points fidélité (valeur en euros) au travers de votre Espace Client, dans "Mon compte" / "Mes points de fidélité" qu'une fois les 20€ minimum atteints.

Attention : le solde de vos points sera mis à jour au moment de la facturation de votre commande. Vous pourrez voir dans votre Espace Client le nouveau solde acquis suite à une commande uniquement après le délai de traitement de votre commande. Celui-ci peut être de plusieurs jours (en général 1 à 2 jours) en particulier pour une commande passée le week-end.

Expiration des points fidélité

Les points de fidélité ont une durée de validité d'un an. S'ils ne sont pas utilisés dans l'année, ils expireront un an après leur date d'acquisition.

Exclusion

*Sont exclus du système de fidélité les produits bénéficiant déjà d'un prix réduit (promotions, bonnes affaires, ventes flashs et soldes) et les clients ayant des conditions ou des remises particulières.