Règlement Jeu Concours Dynastar Vallée Blanche

ARTICLE 1 :

La société « EXPE-SPELEMAT », n° Siret 327 357 570 000 65, au capital de 170 300€, située 2925 route du Vercors, 38680 Auberives en Royans, organise un jeu concours en collaboration avec Dynastar par le biais de son site internet www.expe.fr .

ARTICLE 2 :

La participation à ce jeu est ouverte à toute personne physique majeure, résidant en France métropolitaine, à l’exclusion des salariés des sociétés organisatrices Expé et Dynastar citées ci-dessus, ainsi que les membres de leurs familles.

ARTICLE 3 :

La participation à ce jeu est gratuite mais est réservée aux personnes ayant acheté un produit Dynastar (hors promotions) dans l'un des 9 magasins Expé ou sur le site e-commerce www.expe.fr, du 22 décembre 2016 au 4 mars 2017. Elle est limitée à une participation par achat pendant toute la durée du jeu.

ARTICLE 4 :

Pour participer, les concurrents ont 3 possibilités :

1. remplir le bon de participation remis avec leur achat et le déposer dans l'un des 9 magasins Expé ou le renvoyer par La Poste, avant le 8 mars 2017 (cachet de La Poste faisant foi) à l'adresse suivante :
Expé
2925, route du Vercors
38680 AUBERIVES EN ROYANS

2. remplir le formulaire directement en ligne sur www.expe.fr/fr/jeu-concours-dynastar

3. scanner le QR code présent sur le bon de participation à l'aide de l'application dédiée et remplir le formulaire directement sur leur smartphone

 

Les gagnants serons tirés au sort parmi tous les bons de participation (papiers et en ligne).

Le jeu se déroulera sur la période du 22 décembre 2016 au 4 mars 2017.

Les coordonnées des candidats inexactes ou incomplètes ne seront pas prises en considération. Les organisateurs se réservent le droit de demander tout justificatif d’identité.

ARTICLE 5 :

Le jeu est doté de 4 lots d'une journée descente de la Vallée Blanche pour une personne (valeur 150 €) offerte par notre partenaire Dynastar.

Chaque lot comprend la montée en téléphérique à lAiguille du Midi, l'accompagnement par un guide de haute montagne et la location des skis de randonnée.

Le tirage au sort des gagnants aura lieu le vendredi 10 mars 2017.

ARTICLE 6 :

Les gagnants seront avisés par email à l’adresse indiquée sur le formulaire. Une seule participation par achat sera acceptée.

Tout lot sera considéré comme perdu pour les gagnants ne répondant pas à nos prises de contact avant la date effective de la journée descente de la Vallée Blanche.

En participant à ce jeu, les participants autorisent les sociétés organisatrices à diffuser en France, dans le cadre de la présente opération, leurs noms, coordonnées, pour le compte de celle-ci, pendant un délai de 24 mois et sur tous supports.

La diffusion du nom, des coordonnées du gagnant de ce jeu dans les conditions susvisées n’ouvre droit à aucun autre droit ou contrepartie financière à leur profit, que celui de la remise de leur lot.

ARTICLE 7 :

La société EXPE tranchera souverainement toute question relative à l’application du présent règlement ou toute question qui viendrait se poser non réglée par celui-ci.

Il ne sera répondu à aucune question concernant le jeu pendant toute sa durée.

ARTICLE 8 :

Les lots sont non échangeables ni remboursables et ne doivent pas être vendus sur des sites internet ou à d’autres personnes.

ARTICLE 9 :

La participation à ce jeu implique l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement.

Le présent jeu est soumis à la réglementation française.

Les réclamations devront être déposées auprès de la société EXPE jusqu’au 31 mars 2017, cachet de La Poste faisant foi. Toute réclamation postérieure ne sera pas prise en compte.

ARTICLE 10 :

La descente de la Vallée Blanche est prévue le samedi 1er avril 2017. Les organisateurs ne sauraient être tenus pour responsables si des raisons indépendantes de leur volonté, comme des conditions météorologiques défavorables, les amenaient à reporter, écourter ou à annuler cette opération.

ARTICLE 11 :

Le présent règlement peut être consulté ou retiré gratuitement sur simple demande auprès de la société EXPE.

Ce règlement sera adressé, à titre gratuit, à toute personne qui en fait la demande écrite auprès de la société EXPE.

ARTICLE 12 :

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition sur les informations les concernant et peuvent s’opposer à tout moment à leur communication à des tiers en écrivant un courrier à l’adresse suivante : EXPE, 2925 route du Vercors, 38680 Auberives en Royans.

Les informations nominatives peuvent être utilisées (notamment par courrier électronique) par la société EXPE pour proposer ses produits et ceux de ses partenaires, sauf opposition de la part du participant aux offres publicitaires.

Elles peuvent être communiquées à des sociétés partenaires afin de bénéficier des avantages du partenariat, ainsi qu'à des tiers pour permettre la gestion des opérations ou pour satisfaire aux obligations légales, sauf opposition de la part du participant.

ARTICLE 13 :

Les frais de participation engagés par les participants au jeu concours peuvent être remboursés dans les conditions suivantes :

  1. En adressant une simple demande écrite à : EXPE
  2. En la postant au plus tard le 30 juin 2017, le cachet de la poste faisant foi.
  3. En précisant : nom et adresse postale du participant, en joignant un RIP ou un RIB à son nom et en précisant l’objet de sa demande.

Les timbres de la demande de remboursement des frais de participation et celui de la demande de règlement seront remboursés sur simple demande au tarif postal 20 g en vigueur, tarif lent, soit 0,70 euros TTC.

Un seul remboursement sera effectué par foyer (même nom, même adresse) et pour toute la durée du jeu.

La société organisatrice ne sera tenue d’aucun remboursement, si le participant ne s’est pas conformé au présent règlement ou si sa demande de remboursement n’a pas été faite dans les formes et délais indiqués.