Remboursement de la différence

Conditions d’application

Par prix du produit, Expé entend le prix public affiché sur la fiche produit du site, frais de port compris.

Le remboursement de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

- Le produit doit être identique : produit neuf, de même marque, même modèle, même couleur, même taille (même référence fabricant)
- L’offre concurrente doit être proposée par un des sites de e-commerce suivants : amazon.fr, ekosport.fr, snowleader.com, chullanka.com, barrabes.fr, campz.fr.
- La demande doit être faite en magasin, ou auprès de notre call center (04 76 360 267), ou par mail à contact@expe.fr dans un délai maximum de 7 jours suivant son achat.
- L’offre est limitée à un remboursement par personne et par produit acheté chez Expé.

Exclusions

L’offre ne porte pas sur :
- Les produits soldés,
- Les produits vendus neufs ou d'occasion par des particuliers et professionnels sur les sites d'enchères ou de petites annonces,
- Les produits épuisés sur le site concurrent au moment de la vérification (et ce en tenant compte de la taille ou pointure concernée)

En cas de remboursement accepté

Expé s'engage à vous rembourser la différence de prix par virement ou sous forme d'un bon d'achat valable 1 an.