Satisfait ou remboursé

GARANTIE, RETOUR

Articles neufs : Retour possible sous 15 jours

Tout matériel qui ne vous conviendrait pas sera repris. Vous n’avez pas à justifier le retour. Tout vêtement dont la taille n’irait pas, sera échangé. Le matériel doit être rigoureusement neuf et retourné sous emballage d’origine dans les 15 jours. En échange de ces articles retournés, vous pourrez soit être remboursé, soit demander un échange, soit recevoir un avoir du même montant valable 1 an chez Expé.

Joignez à votre retour d’articles neufs un bon de retour ou d’échange à télécharger ici.

Les frais de retour du produit sont à la charge du client. Tout envoi en port dû sera refusé.

Colissimo de La Poste vous permet le retour en boîte aux lettres. Pour cela vous devez affranchir votre colis et faire une demande d'envoi en boîte aux lettres sur le site de La Poste. Plus d'informations sur le retour en boîte aux lettres ici.

Les retours sont gratuits si vous rapportez le produit dans un de nos magasins Expé. Si vous souhaitez un échange, pensez à contacter le magasin au préalable pour être sûr que le produit qu'il vous faut est en stock.

 

Articles ayant été utilisés

Les articles sont vendus sous la seule garantie du fabricant.

Est évidemment exclue de cette garantie l’usure normale en utilisation. Les articles retournés pour réparation ou demande de garantie doivent obligatoirement être propres et secs.

Que les articles soient neufs ou non, joignez au matériel en retour une lettre explicative, si possible des photos et la facture d’achat ou sa photocopie.

Vous pouvez contacter notre service après-vente à sav@expe.fr en joignant des photos et la facture du produit concerné.

 

Expé se réserve la possibilité de modifier la gamme des modèles présents sur le site et les caractéristiques techniques des articles proposés.