Ultra Light XSmall sleeping mat

SEA TO SUMMIT

Reference : SE85

Ultra Light XSmall sleeping matSEA TO SUMMIT

Reference : SE85

Le matelas Ultra Light XSmall offre une grande légèreté et un encombrement minimal grâce à une conception mono chambre et une résolution moyenne de cellule. Ce matelas gonflable est fourni avec la pompe sac Air Stream...
Display full description
€94.00

- +
OR

> Click & collect

Delivery estimated

> Delivery in 2 to 5 days

FREE shipping to France

Description

Ultra Light XSmall sleeping mat

Le matelas Ultra Light XSmall offre une grande légèreté et un encombrement minimal grâce à une conception mono chambre et une résolution moyenne de cellule. Ce matelas gonflable est fourni avec la pompe sac Air Stream. Dune capacité de 20 L pour gonfler la plupart des nattes de couchage en seulement deux ou trois compressions.
Matière : polyamide 40D avec enduit TPU à l'intérieur pour rendre le matelas hermétique, et revêtement PU sur l'extérieur pour réduire le glissement, éliminer le bruit du plastique et renforcer le matelas contre les crevaisons.
Technologie Air Sprung Cells : cellules d'air indépendantes les unes des autres, évitant l'effet vague lors de mouvements nocturnes.
Nombre de cellules dair: 132.
Livré avec un sac de rangement, ainsi qu'avec un kit de réparation contenant six patches autocollants pour les crevaisons et un clapet anti-retour de rechange.
Epaisseur : 5 cm.
Taille: 128 x 55cm.
Encombrement roulé: ø 7,5 x 17cm.
Poids: 296g.

Characteristics

Product information

Activity Hiking, Mountaineering, Trek, Travels
Manufacturer SEA TO SUMMIT
Gender Unisexe