Paires de prises Maxgrips

MAX CLIMBING

Reference : 1297

Paires de prises MaxgripsMAX CLIMBING

Reference : 1297

Le Maxgrip est l'un des agrès d'entrainement les plus innovants pour s'échauffer, s'entrainer et progresser aussi bien pour les débutants que les grimpeurs aguerris...
Display full description
€69.00

- +
OR

> Click & collect

Delivery estimated

> Delivery in 2 to 5 days

Estimated shipping cost

  • > From 5,90 € in France

Description

Paires de prises Maxgrips

Le Maxgrip est l'un des agrès d'entrainement les plus innovants pour s'échauffer, s'entrainer et progresser aussi bien pour les débutants que les grimpeurs aguerris. Cette paire d'agrès à suspendre est avant tout multifonctionnelle grâce à sa simplicité de mise en place, elle pourra vous accompagner de partout (en salle, chez soi, dans un parc, en voyage...).
Avec sa forme serpentée originale Maxgrip offre un panel de 6 positions pour s'entrainer avec différentes préhensions : Bac, plat, arqué, semi-arqué, pince et suspension.
Les anneaux d'ajustement permettent de jouer sur la longueur des cordes et pemettent une grande polyvalence pour enchainer facilement différentes positions : Tractions, suspensions, pompes ou encore gainage.
Prises fabriquées en Belgique de manière artisanale. Faites en PU (Polyuréthane), elles offrent une bonne préhension tout en promettant une bonne longévité.
Fournis avec 2 cordelettes de suspension et 2 anneaux de réglages.
Poids : 1800 g la paire.

Characteristics

Product information

Activity Climbing
Manufacturer MAX CLIMBING
Gender Unisexe