Aeon 33 W's Backpack

LOWE ALPINE

Reference : LW55

Aeon 33 W's BackpackLOWE ALPINE

Reference : LW55

Le sac à dos femme Aeon 33 est polyvalent. Il vous accompagne pour vos randonnées, vos sorties sportives, mais également dans votre quotidien. Confortable avec son harnais Flexion qui répartit uniformément la charge du sac sur les épaules...
Display full description
€129.00
Ruby Wine
€129.00

- +

Delivery estimated

Please select a size

FREE shipping to France

Description

Aeon 33 W's Backpack

Le sac à dos femme Aeon 33 est polyvalent. Il vous accompagne pour vos randonnées, vos sorties sportives, mais également dans votre quotidien. Confortable avec son harnais Flexion qui répartit uniformément la charge du sac sur les épaules. Il est également respirant avec son système Air Contour qui ventile le dos afin d'évacuer au mieux la transpiration. Complet avec ses nombreuses fixations, il permet d'emporter avec vous tout votre matériel préféré.

Le harnais Flexion est un harnais ultra-fin et à faible profil qui épouse parfaitement le corps de l'utilisatrice. Cela répartit uniformément la charge du sac sur les épaules, ce qui rend le transport confortable, même lorsque le sac est chargé d'équipement lourd.

L'Air Contour est un système de dossier entièrement ventilé et à contact intégral. Il offre une coupe stable et enveloppante qui maintient la circulation de l'air en réduisant l'accumulation de transpiration sur le dos.

Le système de fixation Multi-Lock vous permet de fixer facilement tous les styles de casques, de bâtons de marche et de piolets. Cela fait de l'Aeon un sac multi-activités vraiment polyvalent.

Matière : 100D x 210D Taslan Dobby / TriShield.
Tissu léger TriShield ©. Flexion harnais d'épaule et ceinture.
Grande poche de rangement extensible.

Ajustement de la ceinture avant.
Compatible poche à eau.
Porte clé.
Panneau SOS.
Sangle de poitrine avec sifflet.
Poids : 848 g.
Longueur du dos : 36-46cm.
Volume : 33L.

Characteristics

Product information

Activity Hiking, Trek, Travels
Manufacturer LOWE ALPINE
Gender Femme